Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Feuille
11 décembre 2008

Ma belle sapine...

Pour ceusses qui n'auraient pas encore entendu parler de l'excellente initiative de Pénélope Jolicoeur intitulée Mon beau sapin...

- deux petits extraits pour vous mettre l'eau à la bouche ou la bave au museau, selon votre espèce:

Noël chez les Témoins de Jéhovah vu par La bande pas dessinée (la suite sur Mon beau sapin):
monbeausapin2

Et quelque chose de tout mignon par Amandine et Tomatias (la suite toujours sur Mon beau sapin):
noel2

- et un rappel rapide du concept: A la base, une visite = des sous (donnés par Orange, tant mieux) pour que la Croix Rouge mette des cadeaux sous les sapins des chtits nenfants pauvres et leur donne un peu de sourire pour Noël. Sans pub ni trucs à cliquer. Comme le quota maximum de sous prévus par le "généreux" sponsor a été vite atteint, on peut désormais faire un don depuis le site (même un micro-don d'un euro par exemple). Alors allez-y si vous ne connaissez pas encore, au pire ça ne vous coûtera rien, au mieux ça vous fera poiler ou vous attendrira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nouvelle Feuille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité