Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Feuille
12 juillet 2009

Ce n'est qu'un au revoir...

Bon ben voilà, nous sommes dimanche 12 juillet au soir et ce blog, qui dure bon gré mal gré depuis presque un an, va s'interrompre pendant presque trois semaines. En effet, demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, notre avion décollera, direction Bratislava, puis l'Autriche!

Je vous en dis plus dès notre retour! ;)

DSCN5121

En route pour de nouvelles aventures mon bon Milou!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de vous lire Alfred! J'ai découvert votre blog sur le forum Passion-Histoire. <br /> Sachez que j'y reviendrai régulièrement lors de mes nombreuses pérégrinations sur la toile. <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> PS: Il s'agit de "Averm" de Passion-Histoire.
Nouvelle Feuille
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité